Vous aussi vous rêvez de porter les couleurs du Trèfle ?
Ça tombe à pic, car nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de la boutique Equipe Cycliste FDJ !
Pour profitez de nos produits, rendez-vous sur le http://www.madewis-eboutique.com/index.php/site/liste/5114/1

l'Actualité

toutes les actualités

Anthony Roux septième et Thibaut Pinot rassuré

le 27 juil. 2017 - Classica San Sebastien, CLASICA SAN SEBASTIEN
Les coureurs de l’équipe FDJ ont fait une très belle course dans la Clasica San Sebastien, l’unique course en ligne espagnole comptant pour le World Tour. Quelques secondes derrière un groupe de quatre coureurs réglé par Kwiatkowski (Team Sky), Anthony Roux a pris la septième place tandis que Thibaut Pinot, finissant dans le même groupe, avait toutes les raisons d’apprécier son retour à la compétition.

 

« La course a été animée par une échappée de sept coureurs dans laquelle Mickael Delage a pris place, dit Marc Madiot satisfait de ses troupes. Ces hommes de tête ont été repris avant la deuxième ascension du Jaizkibel mais Mika Delage marchait vraiment bien, parvenant à accompagner le premier peloton jusqu’au pied de la dernière difficulté où il a malheureusement cassé une roue. »

 

Dans ce dernier raidard, Kwiatkowski a fait la différence avec Dumoulin (Team Sunweb), Mollema (Trek-Segafredo) et Gallopin (Lotto-Soudal) mais l’équipe FDJ est restée concentrée pour signer un top 10. Bien soutenu par Thibaut, Anthony Roux a pris la septième place.

 

"Les gars ont envie de bien enchaîner après le Tour" Marc Madiot.

 

« Nous sommes à notre place, poursuit Marc, mais je constate que les gars ont envie de bien enchaîner après le Tour. Thibaut sera dans les boules au Tour de l’Ain, tandis que Mika Delage et Anthony Roux ont bien travaillé en juillet. Je pense qu’ils seront très utiles à l’équipe de France qui dispute la semaine prochaine le championnat d’Europe au Danemark. Anthony Roux et Johan Le Bon feront le contre la montre et s’ajouteront à l’équipe pour la course en ligne avec Mika. »

Vos commentaires

Publié le 01 août 2017 à 12:27, par Vercez
Très satisfait de l'ensemble de l'équipe FDJ
Publié le 01 août 2017 à 10:43, par Georges Gueguen
Oui, très satisfaisant et encourageant ! Bravo aussi à Johan Le Bon sur la Poly..
Publié le 01 août 2017 à 10:20, par charles
Anthony Roux devrait réaliser un super championnat d'Europe car il est en grande forme et avec ses équipiers qui semblent avoir de la fraîcheur.......une belle surprise est envisageable.